Le spécialiste de la protection foudre et surtensions

Historique

Un choix, une volonté, un état d'esprit: INNOVER !

  • Créée en 1978 et installée à proximité de Dijon (Côte d'or - France), la société ADEE electronic est née de la volonté de développer une innovation: le délesteur proportionnel destiné à gérer et réguler les installations de chauffage électrique. Commercialisé sous le nom d'OPTIMADEE, il sera le premier produit commercialisé.
  • Animée d'une volonté permanente d'innovation, ADEE electronic se lance au début des années 80 dans la conception d'un produit destiné à apporter la meilleure protection contre la foudre et les surtensions : le FUSADEE® était né. Il deviendra la référence pour une protection réellement efficace des installations électriques et électroniques.
  • En effet, déterminée à offrir les meilleures solutions à ses clients; ADEE electronic va développer une gamme complète de produits destinés à répondre à un éventail de plus en plus large de besoins. Lignes d'énergie, téléphonie, courants faibles, automatismes, informatique, sont autant d'applications que couvre le FUSADEE®.
  • Mille fois plus rapide que toutes les technologies classiques, contrôlable à tout moment, FUSADEE® est reconnu par tous les professionnels pour ses réelles performances, et de nombreux clients prestigieux lui accordent leur confiance: Armée de Terre et de l'Air, Ciments Lafarge, Aéroport de Paris, Elf, Total France, Autogril, SNCF, Ministère de l'environnement, France Télécom...

    Trente cinq années d'expérience au service des clients.

Le FUSADEE® est maintenant commercialisé par un réseau dynamique de commerciaux, d'agents et de distributeurs. La diversité de ce réseau permet à ADEE electronic  d'être en permanence à l'écoute des utilisateurs et de répondre immédiatement à leurs questions en mettant en oeuvre toutes les compétences acquises au cours des 35 dernières années.